Knights Of Cydonia RPF
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LES REGLES DU RPB !

Go down

LES REGLES DU RPB !  Empty LES REGLES DU RPB !

Post by Loki Laufeyson - Admin Sat Aug 08, 2015 1:29 am

Eh bien, la base:
- Essayez d'accepter les autres, afin que personne ne se sente seul.
- Si vous avez des problèmes avec quelqu'un, n'hésitez pas à me parler de cela et je vais essayer de résoudre le problème.
- Si vous voulez insulter ou de faire des choses comme de la violence envers l'un des personnages, demandez en premier au joueur de ce personnage, et éventuellement signalez le moi. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec vos personnages tant que cela ne pousse pas l'autre joueur à se sentir mal à ce sujet et le pousser lui / elle à arrêter de jouer.
- Soyez amical avec les autres joueurs ... Ou au moins respectez-les. Si il y a du racisme, de la xénophobie, de l'homophobie ou de quelque chose d'irrespectueux envers quelqu'un précisément ... Ou tout le monde ... Eh bien, ne soyez pas surpris si vous êtes renvoyé.
- Après ça ... Je ne sais pas quoi ajouter ... Essayez de vous connecter autant qu'il est possible pour vous ... Si vous savez que vous serez absent, informez les joueurs avec qui vous jouez, et si il est prévu un temps de connexion groupé, informez l'(es) admin (s) ... Alors nous pourrons essayer de trouver un autre temps de connexion...
- Aïe, oui ... Si vous voulez des choses comme des scènes sexuelles ... Enfin, pouvant être d'ordre matures ou explicites... Il y aura un endroit pour le faire et je vous l'indiquerais. Wink

Il y aura des temps de connexion groupés... Alors, s'il vous plaît, envoyez-moi quelques suggestions de temps ... (je suggère le samedi ou le dimanche ... Ou pendant les vacances ...Wink )
Loki Laufeyson - Admin
Loki Laufeyson - Admin
Admin

Posts : 4
Join date : 2015-08-06
Age : 28
Location : France

https://knightsofcydonia.darkbb.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum